The Lords Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lords Of Darkness

Le forum officiel de l'ordre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Passage à la taverne

Aller en bas 
+3
bigboss
link the king
L€_FrY
7 participants
AuteurMessage
L€_FrY
newbie
newbie
L€_FrY


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Le Temple des Sables
classement : 4 ème
ordre : Ordre des FrY
Date d'inscription : 19/09/2007

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:27

C'est avec plaisir que Prince of Fry poussa la lourde porte de la taverne et y pénétra.

Il fput surpris par le nombre et la qualité des chevaliers présents en ce lieu. Il cru même reconnaître une ou deux têtes. Surement des chevaliers croisés au cours d'un combat.

La grandeur de la pièce et sa propeté le rassura immédiatement sur la valeur du tenancier de cette taverne.

De grandes tapisseries sur les murs, quelques vitreaux laissant filtrès une lumière tamisée, donnait une ambibance de noblesse à cet endroit.

FrY fût alerté par la suave odeur d'absinthe qui lui chatouillait les narines.

Pas un bruit dans la salle et tous les regards fixés sur l'étranger.

Fry s'avisa que cela faisait maintenant plus de deux ou trois minutes qu'il se tenait immobile sur le seuil de la porte.

Il rabattit sa capuche et la laissa tomber sur ces épaules puis se fendit en deux, affichant d'une révérance généralement réservée aux grands combattants.


"Bien le bonsoir mes chers Voisins !! Je suis ici de passage entre deux quêtes et je recherche un peu de chaleur et un endroit ou pouvoir me reposer. J'espère ne pas interrompre une festivité ou une reunion et m'en vais de ce pas commander un verre. J'invite qui à envie de se joindre à moi afin de trinquer."

Le FrY se présentat devant le comptoir et après avoir déposée un pièce d'or sur le comptoir, il s'adressa au tavernier.


"Bonsoir Voisin, pourrais tu me servir un de tes fût d'absinte et me le mettre en perse. Je souhaiterais également trouver une chambre afin de passer la nuit. Je doit partir dès l'aube au matin et ma monture à besoin de repos."

Le tavernier, sans dire mot, posa la boisson demandée sur le comptoir et fixa Prince of FrY.

"Tant que tu y es voisin, sert toi un ou deux verres" lacha FrY tout en posant deux petits gobelets en os sortis de son manteau de voyage.

un sourrire passa sur les lèvres du tavernier et, tout en remplissant les verres, il dit avec un clin d'oeil:


"Je pense pouvoir vous trouver une chambre et mon garçon d'écurie s'occupera de ta monture"

Prince of FrY le remercia en inclinant la tête et posa trois pièces d'or de plus sur le comptoir.

"Je te remercie de ta promptitude l'ami"

FrY s'assis et sirotât tranquilement son brevage en attendant un eventuel chevalier qui se sentirait l'âme à discuté avec lui.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link the king
full member
full member
link the king


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : on the world, + précisement devant le pc lol
classement : 16e
ordre : TLD the lord of darkness
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
expérience:
Passage à la taverne Left_bar_bleue200/200Passage à la taverne Empty_bar_bleue  (200/200)

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:38

C'est link the king qui reconnu le premier Prince of Fry.
En effet il l'avait deja rencontré lors de son voyage au teple des sables.
Il a également le souvenir de combats épiques avec lui.

Il s'assit donc a coté de lui et demanda au tavernier de lui servir la meme chose, puis s'adressa au prince:


" bien le bonjour, voisin. Alors que nous vaut l'honneur de ta visite? J'ai lu ton histoire et je dois reconnaitre que tu a un certain talent."
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTI5MA==
L€_FrY
newbie
newbie
L€_FrY


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Le Temple des Sables
classement : 4 ème
ordre : Ordre des FrY
Date d'inscription : 19/09/2007

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:46

"Et bien voilà l'ami, alors que je dinissais une quête de laa plus haute importance, un messager du temple est venu me voir afin de m'annoncer que je ne pouvais rentrer sans en avoir accompli une autre.

J'ai fait bien de la route avant d'arriver et il me reste encore deux ou trois jours de voyage. Après plusieur nuit passées sous la tempête je n'ai pu m'empêcher d'essayer de trouver une auberge digne de ce nom, et ma foie, pour le coup j'ai découvert un lieu bien au dessus de mes espérance en entrant dans la votre.

Malheuresement, je ne suis ici que pour une journée, je doit repartir des l'aube. Mais maintenant que je connait l'endroit je pense y repasser de temps à autre afin de passer le bonjour à votre gentil tavernier."


FrY regarda l'homme qui se tenait derrière le comptoir et lui fît un léger sourrire.

"Donnez moi donc vos verres que je les remplisse et que nous puissions trinquer à nos combats héroiques."

FrY leva son verre à hauteur des yeux et l'avala d'un trait avant de le reposer sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
link the king
full member
full member
link the king


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 32
Localisation : on the world, + précisement devant le pc lol
classement : 16e
ordre : TLD the lord of darkness
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
expérience:
Passage à la taverne Left_bar_bleue200/200Passage à la taverne Empty_bar_bleue  (200/200)

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:58

" On peut dire que tu as frappé a la bonne porte, il faut dire que les conditions sont rudes lorsque l'on voyage seul ces temps-ci.

Je pense qu'il est inutile de te dire que tu serras toujours le bienvenu en ces lieux, car je suis sur que tu t'en doute, mais je veux te dire que ta visite nous a fait du bien a tous.

Sur ce, j'aimerais lever mon verre a ta santé et pour la bonne continuation de ta quete, qui, j'en doute, doit etre très difficile"


link se leva, brandit son verre aux autres chevaliers, le bu d'une gorgée puis s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTI5MA==
bigboss
full member
full member
bigboss


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Localisation : bigboss serveur 6
classement : 66eme
ordre : shift pass
Date d'inscription : 09/05/2007

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:16

bigboss se leva alla voir fry et lui demanda

comment ca va dans votre ordre j aimerais bien vous connaitre un peu plus et pourquoi ne veut tu pas la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
L€_FrY
newbie
newbie
L€_FrY


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Le Temple des Sables
classement : 4 ème
ordre : Ordre des FrY
Date d'inscription : 19/09/2007

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:38

FrY tendit un siege à bigboss et l'invita a prendre un verre. Il sortir un nouveau gobelet en os de sa veste de voyage qu'il avait posé sur le comptoir. (Et oui j'ai toujour plein de godets sur moi au cas ou lol)
"Je suis heureux d'être reçu ainsi voisin" sit dit'il au chevalier qui avait déjà bu son verre.
"la fusion ne nous intersse pas dans la mesure ou nous souhaitons garder notre ordre tel qu'il est, comme vous je pense dailleur.
Nous avons donné notre âme au Temple des Sables dés la création du 6ème monde et nous sommes fier d'petre encore présent. Toutefois, aimant guerroyer dans la bonne humeur, nous n'hésitons pas à rendre visite à des maisons lointaines afin de connaitre d'autre chevaliers dignes de ce nom.
Aussi, c'est une marque de respect envers votre ordre que je tenais à vous presentez en venant boire quelques verres avec vous.
Notre Ordre vous est bien entendu ouvert et vous serez égalment bien reçu dans notre taverne à l'occasion"

Le FrY resservi les chevaliers présents à ses côtés, sans oublier le tavernier qui ne s'était toujour pas éloigné du fût d'absynthe.
Revenir en haut Aller en bas
darck fear
double ace
double ace
darck fear


Masculin
Nombre de messages : 2530
Age : 33
Localisation : derière l'ordi ^^ loiret , france
classement : 77ème
ordre : TLD (chef)
Date d'inscription : 08/05/2007

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:04

puis darck fear qui au départ était avec son ami bigboss et ne souhaitai rejoindre cette petite assemblé qui s'était réuni autour de se chevalier au multiple petit gobelet en os ^^ et annonça a se chevalier qu'il contait magnifiquement les histoire et qu il trouvait sa confrairie impressionnante et qu'un jour il ésperrerait agrandir les TLD a leur niveau et récupérer leur ancienne place de première armée de cette contrée et qu'un jour il pourrait s'allier et fonder le plus puissant groupement de chevalier ... puis darck fear repartit le sac de voyage sur le dos et le vers de bigboss dans la poche ^^(et oui sa peux toujours être utile pensait t'il ) pour sauver la veuve et l(orphelin et perfectionner son art del'épée pour au mieux diriger l'armée des TLD
Revenir en haut Aller en bas
lloiss
full member
full member
lloiss


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 65
Localisation : Partout^^
classement : 33
ordre : TLDE
Date d'inscription : 27/07/2007

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:48

lloiss regardait de biais se chevalier si sur de lui silencieusement en sirotant son verre. Il l'avait reconnu vite suite a ses nombreux voyages mais c'etait la premiére fois qu'ils le voyait d'aussi prés et la seul envi qu'il avait été de l'affronter bien qu'il savait le resultat d'une telle battaille. Mais comme il est dit dans certains parchemin le seul moyen de connaitre la valeur d'un adversaire et de le combattre... Mais comme il etait là en tant qu'ami lloiss su s'abstenir de croiser le fer. Enfin pour lui, même sans combat, il voyait trés bien la valeur de se chevalier rien que part ses paroles et ses mouvements sans parler de son aura que lloiss sentait d'ici...
lloiss, a force de reflechir sur cette indibidu, s'aperçu qu'ils avait fini son verre donc hela le tavernier.



Tavernier! un autre! merci.
Revenir en haut Aller en bas
L€_FrY
newbie
newbie
L€_FrY


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Le Temple des Sables
classement : 4 ème
ordre : Ordre des FrY
Date d'inscription : 19/09/2007

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:37

Le FrY sentit des piquotement dérierre la nuque. Il était sur que quelqu'un le surveillait, l'épier discrètement mais assez insistamment pour que son instinct de combattant le mette sur le qui vive.

Alors que le dernier chevalier assis en face de lui se levait pour regagner sa table, FrY jeta un rapide coup d'oeil derièrre et remarque le chevalier qui le regardait. C'est surtout l'intensité de son regard qui l'avait remarqué.

Alors que ce dernier appelait le tavernier, FrY posa une main sur le torce du robuste personnage et lui demanda de le laisser faire.

Il sorti un godet de son manteau
(hé oui quand y en a plus y en a encore:)et le rempli à même temps que le sien.

Il se dirigea lentement ver la table du chevalier qui le soutenait toujour du regard. prince of FrY le connaissait bien pour avoir le même. C'était le regard du combattant. Tout guerrier valeureux qui se respecte savais faire jouer tous leurs sens et leur regard se troublait légèrement et était animé d'une vive flamme.


"Bien le bonjour voisin ! Je m'apelle L€_FrY et j'ai pensé que ce godet pourrait satisfaire ta soif. De plus je souhaiterais te dire quelque chose, puis je m'asseoir ?"

"Je me nomme lloiss"
répondit le guerrier. "Assis toi donc, je t'en prie"

"J'ai remarqué l'envie qui t'anime voisin. Je voulais juste te dire que si le desir t'en prend, je serais honoré de faire un duel (d'entrainement) avec toi. Il est important pour nous de savoir qu'il existe toujour meilleur que soi et que plus l'on exelle dans notre art et plus il est primordial de rencontrer d'autre adversaires. Même si ontre niveau est actuellement différent, il y a toujour quelque chose à apprendre. Même pour le vainqueur".


lloiss ne lachait pas FrY du regard et avec un grand sourrire, il reposa le verre sur la table et recommanda une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
lloiss
full member
full member
lloiss


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 65
Localisation : Partout^^
classement : 33
ordre : TLDE
Date d'inscription : 27/07/2007

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:25

Je te remerci pour ta proposition, chevalier. Sache que je m'en souviendrai et un jour nous nous combattrons. Je pense que je pourrai en apprendre beaucoup.
Une lueur passa ds les yeux de lloiss.
Je suis content que mon ordre est des allié si majestueux et fort.
Il s'inclina puis se rassi et continua de boire son verre en regardant Le Fry
Revenir en haut Aller en bas
bigboss
full member
full member
bigboss


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Localisation : bigboss serveur 6
classement : 66eme
ordre : shift pass
Date d'inscription : 09/05/2007

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:49

bigboss rapota l epaule du fry et lui demanda
est ce que cela te dirait ke l on combattent ensemble en tant k allier?
Revenir en haut Aller en bas
danyS
forum ace
forum ace
danyS


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 32
Localisation : Belgique, Hainneau
classement : 14
ordre : IC et TLD
Date d'inscription : 08/05/2007

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:47

C'est alors que danyS entra dans la taverne. Il était 14h et il venait de se lever. Il remarqua aussitot ce personage de grand renom dans ce lieu où il avait passé tellement d'heures. Il vit alors que L€_FrY était déja gèné de recevoir des demandes de fusions, de pactes et de duels. Sa célébrité ne le lachait pas même dans les taverne les plus mal famées du royaume. danyS offrit alors une choppe de bierre à chacun pour qu'ils se saoulent en s'amusant. Après tout, ils étaient là pour ça. Après avoir vidé quelques toneaux, il discuta avec L€_FrY:

Alors, quelles sont les dernières nouvelles dans votre confrérie cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=93230
darkhunter
member
member
darkhunter


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
ordre : The lords of darkness wing
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
expérience:
Passage à la taverne Left_bar_bleue200/200Passage à la taverne Empty_bar_bleue  (200/200)

Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:20

Ce fut au tour de darkhunter d'entrer, il était de très mauvaise humeur, voyant des joyeux lurons, qu'il connaissait beaucoup, rifoler autour d'une biere. Fout de rage, il sortit son énorme sabre(voir la photo) qu'il abtit sur la table ronde, en bois, qui se coupa comme du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Passage à la taverne   Passage à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lords Of Darkness :: Partie Public :: Taverne :: La partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser