| defence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lloiss full member
Nombre de messages : 918 Age : 65 Localisation : Partout^^ classement : 33 ordre : TLDE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: defence Lun 15 Oct 2007 - 22:19 | |
| Ben voila on poste ici les beau combat ou on c'est fait attaqué et on a bien defendu, je commence:
Le types utilisent les gemmes et il a de meilleurs stat que moi:
Attaquant : Braderin Défenseur : lloiss Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Braderin Frappe à côté Attaque de lloiss Cible atteinte (29) Dégât Attaque de Braderin Cible atteinte (13) Dégât Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de Braderin Cible atteinte (15) Dégât Attaque de Braderin Cible râtée Attaque de lloiss Cible atteinte (20) Dégât Attaque de Braderin Frappe à côté Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de Braderin Frappe à côté Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de Braderin Cible atteinte (14) Dégât Attaque de Braderin Cible atteinte (11) Dégât Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de Braderin Cible râtée Attaque de lloiss Cible atteinte (9) Dégât Attaque de Braderin Frappe à côté Attaque de Braderin Frappe à côté Attaque de lloiss Cible atteinte (23) Dégât
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille lloiss gagne et capture 37 Pièce en argent Braderin reçoit 1 EP et lloiss reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 53 / Dégât - Défenseur: 81 | |
|
| |
danyS forum ace
Nombre de messages : 1392 Age : 32 Localisation : Belgique, Hainneau classement : 14 ordre : IC et TLD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: defence Mar 16 Oct 2007 - 18:25 | |
| Lol je vais me moquer de lui c'est un ami XD. | |
|
| |
lloiss full member
Nombre de messages : 918 Age : 65 Localisation : Partout^^ classement : 33 ordre : TLDE Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: defence Mar 16 Oct 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
lloiss full member
| Sujet: Re: defence Mar 30 Oct 2007 - 14:55 | |
| hop encore un type qui a perdu en m'attaquant
Attaquant : charlequin Défenseur : lloiss Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- lloiss sombre dans le monde des Ombres.
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de charlequin Cible atteinte (28) Dégât Attaque de lloiss Cible atteinte (19) Dégât Attaque de charlequin Cible atteinte (27) Dégât Attaque de lloiss Cible atteinte (6) Dégât Attaque de charlequin est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de charlequin Frappe à côté Attaque de charlequin Frappe à côté Attaque de lloiss Cible râtée Attaque de charlequin est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de lloiss Cible atteinte (9) Dégât Attaque de charlequin Le coup est bloqué Attaque de charlequin est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de lloiss Cible atteinte (24) Dégât Attaque de charlequin est désorienté par l`obscurité et ne peut pas attaquer Attaque de lloiss Cible atteinte (2) Dégât Attaque de charlequin Frappe à côté Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de charlequin Le coup est bloqué
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille lloiss gagne et capture 213 Pièce en argent charlequin reçoit 0 EP et lloiss reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 55 / Dégât - Défenseur: 60 | |
|
| |
lloiss full member
| Sujet: Re: defence Jeu 22 Nov 2007 - 23:43 | |
| il fait vraiment trés mal lui^^ j'ai même pas reussi a le toucher... On voi tout de suite la difference de force.....
Attaquant : mareume Défenseur : lloiss Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de mareume Cible atteinte (48) Dégât Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de mareume Cible atteinte (91) Dégât Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de mareume Dégâts critiques causés (125) Dégât Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de mareume Cible atteinte (67) Dégât Attaque de mareume Dégâts critiques causés (173) Dégât Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de mareume Cible atteinte (55) Dégât Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de mareume Cible atteinte (90) Dégât Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de mareume Dégâts critiques causés (121) Dégât Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de mareume Dégâts critiques causés (153) Dégât lloiss Plus le moral en raison de nombreuses blessures
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille mareume gagne et capture 134 Pièce en argent mareume reçoit -3 EP et lloiss reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 923 / Dégât - Défenseur: | |
|
| |
link the king full member
Nombre de messages : 694 Age : 32 Localisation : on the world, + précisement devant le pc lol classement : 16e ordre : TLD the lord of darkness Date d'inscription : 14/05/2007
Feuille de personnage expérience: (200/200)
| Sujet: Re: defence Dim 25 Nov 2007 - 11:48 | |
| en effet mareume gagne et capture 21 Pièce en argent mareume reçoit -1 EP et link the king reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 815 / Dégât - Défenseur: 3 | |
|
| |
danyS forum ace
Nombre de messages : 1392 Age : 32 Localisation : Belgique, Hainneau classement : 14 ordre : IC et TLD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: defence Dim 25 Nov 2007 - 13:21 | |
| Mr Toi gagne et capture 407 Pièce en argent koukou reçoit 0 EP et Mr Toi reçoit 3 EP. Dégât - Attaquant: / Dégât - Défenseur: | |
|
| |
lloiss full member
| |
| |
lloiss full member
| Sujet: Re: defence Mar 27 Nov 2007 - 19:44 | |
| lol il veut me battre^^
Message: Attaquant : charlequin Défenseur : lloiss Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de charlequin Cible atteinte (15) Dégât Attaque de lloiss Dégâts critiques causés (64) Dégât Attaque de charlequin Cible atteinte (10) Dégât Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de charlequin Frappe à côté Attaque de charlequin Frappe à côté Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de charlequin Frappe à côté Attaque de lloiss Cible râtée Attaque de charlequin Le coup est bloqué Attaque de charlequin Cible atteinte (11) Dégât Attaque de lloiss Cible atteinte (13) Dégât Attaque de charlequin Frappe à côté Attaque de lloiss Cible atteinte (26) Dégât Attaque de charlequin Frappe à côté Attaque de lloiss Dégâts critiques causés (30) Dégât Attaque de charlequin Frappe à côté Attaque de charlequin Cible atteinte (13) Dégât Attaque de lloiss Le coup est bloqué Attaque de charlequin Cible atteinte (14) Dégât
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille lloiss gagne et capture 82 Pièce en argent charlequin reçoit 0 EP et lloiss reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 63 / Dégât - Défenseur: 133
| |
|
| |
lloiss full member
| Sujet: Re: defence Sam 9 Fév 2008 - 14:28 | |
| Et voila. Hier j'ai un peu revu mon chevalier et sa marche: lloiss gagne et capture 253 Pièces d'argent Sire Dore reçoit 0 EP et lloiss reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 54 / Dégât - Défenseur: 92 | |
|
| |
lloiss full member
| Sujet: Re: defence Sam 9 Fév 2008 - 15:55 | |
| Et encore un! Deux attaque deux victoire, et bien la journée comme extremement bien lloiss gagne et capture 22 Pièces d'argent auron reçoit 0 EP et lloiss reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 0 / Dégât - Défenseur: 38.3 | |
|
| |
lloiss full member
| Sujet: Re: defence Dim 17 Fév 2008 - 23:17 | |
| lloiss gagne et capture 1 Pièces d'argent Sire Dore reçoit 1 EP et lloiss reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 30 / Dégât - Défenseur: 105 décidément sire dore je le bloque bien | |
|
| |
danyS forum ace
| Sujet: Re: defence Lun 18 Fév 2008 - 16:50 | |
| moi je le touche même pas | |
|
| |
lloiss full member
| Sujet: Re: defence Mar 19 Fév 2008 - 23:16 | |
| cette semaine il m'a attaquer plusieurs fois et je les bloqué^^ mais daprés ce qu'il ma dit c'est qu'il y a un probléme. Je te met ce qii ma répondu, j'ai pas tout compris^^ sire dore:ben je te gagnais , la maj a inversé la donne avec les 2 bugs , runes et art ca me permet de juger le l'ecart et eventuellement ca me previendra de la fixation des bugs toi t'y gagne pleins de victoires contre moi ca equilibre lol sire dore:
| ben c'est quand t'attaques seulement
quand les top 20 m'attaquent je perds moins lol
je vais etre le premier a avoir 2 medailles d'or cerclées d'argent le butin tres bientot et les victoires ds 2 mois lol
si squeletor etait resté lev 19 il m'aurait pris de vitesse en tournois et butin |
Dernière édition par lloiss le Mar 19 Fév 2008 - 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
danyS forum ace
| Sujet: Re: defence Mer 20 Fév 2008 - 23:15 | |
| Oui la maj a rendu les runes moins efficace et d'après e qu'il dit, l'art offensif et défensif a perdu de l'importance et c'est pour ça que maintenant tu le bas. | |
|
| |
lloiss full member
| Sujet: Re: defence Dim 2 Mar 2008 - 15:45 | |
| lloiss gagne et capture 6 Pièces d'argent Sire Dore reçoit 1 EP et lloiss reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 3 / Dégât - Défenseur: 124 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defence | |
| |
|
| |
| defence | |
|